2020
@erasecomponents                               #eraseyourbarriers
Odoo - Sample 1 for three columns

Moyeux VTT ERASE

Fabriqués à partir d'aluminium aéronautique 7075T6, nos moyeux associent rigidité, fiabilité, facilité d'entretien, une excellente géométrie, des roulements endurants grâce à un système de réglage de jeu, et une roue libre titane procurant un engagement tous les 6 degrés seulement.

- Roue libre en titane
- 60 points d'engagement
- Réglage de la précontrainte des roulements 
- A partir de 382gr / paire

GARANTIE A VIE

Odoo - Sample 1 for three columns

Moyeux Route ERASE Centerlock

Fabriqués à partir d'aluminium aéronautique 7075T6, nos moyeux associent rigidité, fiabilité, facilité d'entretien, une excellente géométrie, des roulements endurants grâce à un système de réglage de jeu, et une roue libre titane procurant un engagement tous les 10 degrés seulement.

- Roue libre en titane
- 36 points d'engagement
- Réglage de la précontrainte des roulements 
- A partir de 327gr / paire

GARANTIE A VIE

Odoo - Sample 1 for three columns


Moyeux Route ERASE

Fabriqués à partir d'aluminium aéronautique 7075T6, nos moyeux associent rigidité, fiabilité, facilité d'entretien, une excellente géométrie, des roulements endurants grâce à un système de réglage de jeu, et une roue libre titane procurant un engagement tous les 10 degrés seulement.

- Roue libre en titane
- 36 points d'engagement
- Réglage de la précontrainte des roulements 
- A partir de 279gr / paire

GARANTIE A VIE

Odoo - Sample 1 for three columns

Roues ERASE Carbon XC25

Les XC25 sont nos roues carbone XC haut de gamme.  À 1380gr la paire de roues en 29", et dotées d'une largeur interne de 25mm, ces roues sont faites pour voler. La jante est pourtant si solide que vous pourrez même vous pour permettre un peu plus que du pur cross-country.

- 1380gr / la paire 29" (355gr / jante)
- Largeur interne de 25mm 
- 60 points d'engagement (6 degrés)


GARANTIE A VIE

Odoo - Sample 2 for three columns

Roues ERASE Carbon AM30

Les roues AM30 sont notre modèle carbone All-Mountain haut de gamme. À 1520gr la paire en 27.5" et 1550gr en 29", et dotées d'une largeur interne de 30mm, elles sont presque aussi légères que le modèle XC et presque aussi solide que le modèle Enduro. Comme son nom l'indique, c'est le choix idéal pour tous les terrains.

- 1520gr / la paire 27.5" (425gr / jante)
- 1550gr / la paire 29" (440gr / jante)
- Largeur interne de 30mm
- 60 points d'engagement (6 degrés)

GARANTIE A VIE

Odoo - Sample 2 for three columns

Roues ERASE Carbon EN32

Les EN32 sont nos roues carbone enduro haut de gamme. À 1610gr la paire en 27.5" et 1670gr la paire en 29", et dotées d'une largeur interne de 32mm, leur solidité vous permettra d'aller aussi vite que vous le souhaitez en descente, tout en gardant de la légèreté pour le dénivelé positif.

- 1610gr / la paire 27.5" (470gr / jante)
- 1670gr / la paire 29" (500gr / jante)
- Largeur interne de 32mm
- 60 points d'engagement (6 degrés)


GARANTIE A VIE

Odoo - Sample 1 for three columns

Roues ERASE Carbon RD36

Les RD36 sont nos roues disque carbone route haut de gamme. A 1395gr la paire de roues, dotées de jantes de 21mm de largeur interne et 36mm de haut, ces roues sont conçues pour être rapides partout. A l'aise sur les pavés de Roubaix, les courtes et raides côtes de Liège ou même le Mont Ventoux, vous pourriez n'avoir qu'une seule et unique paire de roues en toutes circonstances.

- 1395gr / paire (410gr / jante)
- 36mm de haut
- 21mm de largeur interne
- 36 points d'engagement (10 degrés)

GARANTIE A VIE

Odoo - Sample 2 for three columns

Roues ERASE Carbon RD46

Les R46 sont nos roues disques carbone haut de gamme à profil moyen. Avec ses 46mm de hauteur, elle est davantage conseillée pour les cyclistes plus lourds ou plus puissants que ne l'est la R36. Le choix idéal pour les coursiers, peu importent la distance ou le profil.

- 1445gr / paire (435gr / jante)
- 46mm de haut
- 21mm de largeur interne
- 36 points d'engagement (10 degrés)

GARANTIE A VIE

Odoo - Sample 2 for three columns

Roues ERASE Carbon RD65

Les roues Carbon RD65 sont nos roues disques carbone aéro haut de gamme. A 1605gr la paire et dotée d'une jante de 18.5mm de largeur interne et de 65mm de haut, ces roues sont aérodynamiquement conçues pour la vitesse.

- 1605gr / paire (515gr / jante)
- 65mm de haut
- 18.5mm de largeur interne
- 36 points d'engagement (10 degrés)

GARANTIE A VIE

Odoo - Sample 1 for three columns

Roues ERASE Carbon R35

Les roues Carbon R35 sont nos roues carbones route haut de gamme. A 1395gr la paire de roues, dotées de jantes de 18mm de largeur interne et 35mm de haut, ces roues sont conçues pour être rapides partout. A l'aise sur les pavés de Roubaix, les courtes et raides côtes de Liège ou même le Mont Ventoux, vous pourriez n'avoir qu'une seule et unique paire de roues en toutes circonstances.

- 1395gr / paire (435gr / jante)
- 35m de haut
- 18mm de largeur interne
- 36 points d'engagement (10 degrés)

GARANTIE A VIE

Odoo - Sample 2 for three columns

Roues ERASE Carbon R45

Les Carbon R45 sont nos roues haut de gamme à profil moyen. Avec ses 45mm de hauteur, elle est davantage conseillée pour les cyclistes plus lourds ou plus puissants que ne l'est la R35. Le choix idéal pour les coursiers, peu importe la distance ou le profil. 

- 1475gr / paire (475gr / jante)
- 45m de haut
- 18mm de largeur interne
- 36 points d'engagement (10 degrés)



GARANTIE A VIE

Odoo - Sample 2 for three columns

Roues ERASE Carbon R65

Les roues Carbon R65 sont nos roues aéro haut de gamme. A 1595gr la paire et dotée d'une jante de 18mm de largeur interne et de 65mm de haut, ces roues sont aérodynamiquement conçues pour la vitesse.

- 1595gr / paire (540gr / jante)
- 65mm de haut
- 18mm de largeur interne
- 36 points d'engagement (10 degrés) 




GARANTIE A VIE

Odoo - Sample 1 for three columns

Roues ERASE Carbon GD35

Nos GD35 sont nos roues carbones gravel haut de gamme. À 1435gr et dotées d'une largeur interne de 25mm pour une hauteur de 35mm, elles sont compatibles avec des pneus tubeless de 28C jusqu'à 50C. Elles sont donc modernes et extrêmement polyvalentes.

- 1435gr / paire (430gr / jante)
- 35mm de haut
- 25mm de largeur interne
- 36 points d'engagement (10 degrés)

GARANTIE A VIE

Odoo - Sample 2 for three columns

Roues ERASE Carbon GD45

Nos GD45 sont nos roues carbones gravel haut de gamme. À 1475gr et dotées d'une largeur interne de 25mm pour une hauteur de 45mm, elles sont compatibles avec des pneus tubeless de 28C jusqu'à 50C. Elles sont donc modernes et extrêmement polyvalentes.

 - 1475gr / paire (450gr / jante)
- 45mm de haut
- 25mm de largeur interne
- 36 points d'engagement (10 degrés)

GARANTIE A VIE

2019
@erasecomponents                               #eraseyourbarriers
Odoo - Sample 1 for three columns

ERASE MTB Hubs

Made from 7075T6 aerospace aluminium, our mtb hubs combine strenght, reliability, easy servicing, great geometry, long life bearings thanks to a play adjustment and have an everlasting titanium freewheel with a 6 degrees engagement.

- Titanium freewheel
- 60 engagement points
- Bearings play adjustment
- From 382gr / pair

LIFETIME Warranty

Odoo - Sample 1 for three columns

ERASE Road Centerlock Hubs

Made from 7075T6 aerospace aluminium, our road hubs combine strenght, reliability, easy servicing, great geometry, long life bearings thanks to a play adjustment and have an everlasting titanium freewheel with a 10 degrees engagement.

- Titanium freewheel
- 36 engagement points
- Bearings play adjustment
- From 327gr / pair

LIFETIME Warranty

Odoo - Sample 1 for three columns


ERASE Road Hubs

Made from 7075T6 aerospace aluminium, our road hubs combine strenght, reliability, easy servicing, great geometry, long life bearings thanks to a play adjustment and have an everlasting titanium freewheel with a 10 degrees engagement.

- Titanium freewheel
- 36 engagement points
- Bearings play adjustment
- From 279gr / pair

LIFETIME Warranty

Odoo - Sample 1 for three columns

ERASE Carbon XC25 Wheels 

The XC25 carbon wheels are our high-end mtb XC wheelsets. At 1380gr in 29" size with a 25mm inner width, these will make you fly. The rim is so strong that you will be able to do a little more than pure cross-country, just for fun.

- 1380gr / 29" wheelsets (355gr / rim)
- 25mm inner width
- 60 points of engagement (6 degrees)


LIFETIME Warranty

Odoo - Sample 2 for three columns

ERASE Carbon AM30 Wheels

The AM30 carbon wheels are our high-end mtb All-Mountain wheelset. At 1520gr in 27.5" size and 1550gr in 29" size with a 30mm inner width, these are almost as light as our XC wheels and alsmost as solid as our Enduro wheels. As its name say, it's the perfect match for all-terrain riders.

- 1520gr / 27.5" wheelsets (425gr / rim)
- 1550gr / 29" wheelsets (440gr / rim)
- 30mm inner width
- 60 points of engagement (6 degrees)

LIFETIME Warranty

Odoo - Sample 2 for three columns

ERASE Carbon EN32 Wheels

The EN32 carbon wheels are our high-end mtb enduro wheelsets. At 1610gr in 27.5" size and 1670gr in 29" size with a 32mm inner width, its strenght will allow you to go as fast as you can in downhill while keeping lightness in the climb.

- 1610gr / 27.5" wheelsets (470gr / rim)
- 1670gr / 29" wheelsets (500gr / rim)
- 32mm inner width
- 60 points of engagement (6 degrees)


LIFETIME Warranty

Odoo - Sample 1 for three columns

ERASE Carbon R35 Wheels 

The R35 carbon wheels are our road high-end wheelsets. At 1395gr with a 18mm inner width and a 35mm depth, these will make you go faster everywhere.  Suitable for Paris-Roubaix cobbles, L-B-L short climbs or even Mont Ventoux, you may have only one polyvalent wheelset for all.

- 1395gr / wheelset (435gr / rim)
- 35m depth
- 18mm inner width
- 36 points of engagement (10 degrees)

LIFETIME WARRANTY

Odoo - Sample 2 for three columns

ERASE Carbon R45 Wheels

The The R45 carbon wheels are our road high-end mid-deph wheelsets. With its 45mm depth, it's suitable for heavier or stronger cyclists than the R35. The perfect choice for racers, no matter the distance or the profil.

- 1475gr / wheelset (475gr / rim)
- 45m depth
- 18mm inner width
- 36 points of engagement (10 degrees)


LIFETIME WARRANTY

Odoo - Sample 2 for three columns

ERASE Carbon R65 Wheels

The R65 carbon wheels are our road high-end aero wheelsets. At 1595gr with a 18mm inner width and a 65mm depth, these wheels are aero-designed with a U-Shape for speed and only speed.

- 1595gr / wheelset (540gr / rim)
- 65mm depth
- 18mm inner width
- 36 points of engagement (10 degrees) 



LIFETIME Warranty